Accueil » Plan Cul Midi Pyrénées » Une levrette sur Toulouse ça vous dit?

Une levrette sur Toulouse ça vous dit?

Une levrette sur Toulouse ça vous dit?On me surnomme la cochonne et ce surnom me va très bien. J’habite un quartier de Toulouse et je suis une grosse chaudasse comme on en voit peu.

Je suis ici que dans un seul but: trouver de la bonne bite à sucer et à me prendre par derrière comme j’aime tant! Voici d’ailleurs une photo de profil où je vous montre ma croupe, ça vous fera un peu fantasmer et pour certain patienter! J’adore la levrette et je ne suis pas contre une petite sodomie de temps en temps afin de déboucher tout cela. Je vous l’avais dit, je suis une grosse chaudasse et je l’assume entièrement!

Je vous invite à prendre contact avec moi afin que l’on apprenne à se connaitre, que l’on se titille par le biais du net et que l’on finisse dans le même lit pour une grosse partie de jambes en l’air comme je les aime. Vous verrez je réalise quelques positions acrobatiques dont j’ai le secret! Vous ne serrez pas déçu, loin de là!!!  Si une levrette sur Toulouse ça vous dit toujours, je vous attend avec impatience sur mon compte…

A tout de suite, Béa de Toulouse.

contacter pour un plan cul

3 commentaires

  1. slt !
    ya toujours moyen stp ?

  2. Salut, je suis un homme de 20 ans qui aimerait bien découvrir tes positions ahah 😉
    J’espère avoir une réponse

  3. cc tres jolie cul avec ce jolie abricot , huumm j’adore la levrette c l’une de mes 2 position preferer avec le 69 contact moi que je m’occupe de ca kama2347@hotmai@lfr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.