Accueil » Plan Cul Languedoc Roussillon » Un verre et je vous suce

Un verre et je vous suce

un verre et je vous suceJe suis très timide! Il va donc falloir que vous m’invitiez à boire un verre voir plusieurs afin de rencontrer la chaudasse qui dort en moi.

Et oui! je ne suis pas une vierge effarouchée mais il me faut un peu d’alcool pour me lacher car je souffre d’une timidité maladive sans cela face à un homme. Mais promis un verre et je vous suce! Je dégraferais votre braguette et je vous ferais la meilleure fellation que l’on vous a jamais fait!

Après ce sera à vous de me faire plaisir, car je ne suis pas contre un bon petit bouffage de minou. J’aime sentir une langue se glisser entre mes grandes lèvres pour laper la cyprine qui dégouline. Vous verrez que mon clitoris frétillera tout seul sous l’action de votre langue. J’en mouille d’avance…

Donc si vous souhaitez m’offrir un verre, prenez contact avec moi… Je vous attends!

A très vite, Adélaïde de Béziers.

contacter pour un plan cul

3 commentaires

  1. Je suis pour t’offrir un verre quand tu veux

  2. Jhabite à côté de Béziers et j’ai très envie d’une bonne fellation contre un bon ti coup de limonade de chatte

  3. bonjour a toi Adélaïde. j ai 48 ans et divorcé on dit que je sais superbement bien me servir de mes mains et de ma langue sans parlait du reste donc si tu est aussi doué que tu le dit avec ta bouche je pense que l on peut passer un bon moment ensemble. Donc je t invite avec plaisir a boire un verre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.