Accueil » Plan Cul Pays de La Loire » Un plan cul régulier sur Nantes

Un plan cul régulier sur Nantes

plan cul régulier sur NantesJeune étudiante à la fac de médecine de Nantes, je m’ennuie très fortement le soir venu. J’ai un petite appartement sur le Bouffay et je me sens terriblement seule la nuit tombé.

Je suis donc ici pour faire la rencontre d’hommes entre 20 et 40 ans afin de pouvoir s’amuser sous la couette. Je ne me cache pas, je suis une petite cochonne et j’ai envi de trouver un plan cul régulier sur Nantes pour m’occuper les soirs où ma chatte me titille.

J’ai plusieurs plans cul dans ma ville natale pour le week-end quand je rentre à la maison et je voudrais faire de même la semaine lorsque je ne suis pas  en cours.

J’ai accompagné mon annonce sexe d’une petite photo sexe prise pour l’occasion afin que vous sachiez à quoi je ressemble et que vous ne soyez pas surpris. Je suis une femme pulpeuse avec de beaux gros seins et une petite chatte rasée avec soin. Je n’ai pas de tabou dans le sexe et j’adore la levrette et je ne pratique pas encore la sodomie comme on le demande régulièrement. Je vous attend sur le tchat de mon profil afin que nous en parlions plus longuement.

A bientôt, Elise de Nantes.

contacter pour un plan cul

Un commentaire

  1. Salut,
    J’ai vu ton annonce et je dois dire qu’elle m’a vraiment plu 😉
    j’aimerais en savoir plus sur toi
    A bientot j’espère 😉
    bisous !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.