Accueil » Plan Cul Pays de La Loire » Plan cul pour un soir

Plan cul pour un soir

Plan cul pour un soir Salut les internautes, je vais présenter brièvement car je suis sûr que ce n’est pas ça qui vous intéresse le plus en moi. Je m’appelle Sophie, j’ai 39 ans et je suis infirmière dans un grand hôpital. Je n’ai eu qu’un seul amour dans ma vie et c’est l’homme auquel je suis mariée aujourd’hui depuis plus de 15 ans. Comme vous pouvez vous en douter je n’ai donc fait l’amour qu’avec lui et je n’ai jamais connu autre bite entre mes cuisses. Je ne sais pas ce que ça fait d’avoir un autre sexe en soi et j’espère pouvoir remédier à ça rapidement en faisant la rencontre d’un homme pour un plan cul pour un soir et rien qu’un soir. Ce sera une aventure sans lendemain dans le but d’assouvir un fantasme inavoué et inavouable. Je compte sur vous pour rester discret que ce soit avant pendant ou après notre relation extraconjugale.
Je serais connectée chaque soir sur mon tchat afin d’essayer de prendre rendez-vous sur la région centre avec l’heureux élu.

A bientôt, Sophie.

contacter pour un plan cul

3 commentaires

  1. Salut,
    J’ai vu ton annonce et je dois dire qu’elle m’a vraiment plu 😉
    j’aimerais en savoir plus sur toi
    A bientot j’espère 😉
    bisous !

  2. Bonjour je m’appels David grand brun métisse 1.90 m pour 80 kilos plutôt beau gosse cherche plaisir partagé

  3. Ton annonce me plait enormément, j’espère en savoir plus sur toi et pour ca je te laisse mon adresse mail 🙂 enzocrlne@gmail.com
    Bisous

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.