Accueil » Plan Cul Rhône Alpes » J’offrirais un peu plus qu’une photo sexe!

J’offrirais un peu plus qu’une photo sexe!

j'offrirais un peu plus qu'une photo sexeJe ne suis pas de ce genre de filles qui vous allumera avec des photos sexes et des vidéos de sextape perso. Je préfère largement les rencontres réelles. Je n’irais pas par quatre chemin. On se donne rendez-vous, on se rencontre, on papote et si tu me plais et que moi aussi alors on baise!

Je cherche donc un plan cul sans le tralala à côté. J’offrirais un peu plus qu’une photo sexe. Mon seul but est de prendre mon pied et vous aussi, non?

Je suis donc une femme de 35 ans qui habite Valence. Je suis plutôt mince et j’ai une poitrine généreuse. Je cherche donc des hommes qui ont entre 35 et 50 ans sur ma région dans le seul but de baiser. Il faudra qu’ils soient classes, athlétiques et plutôt cultivés. Bien entendu il faudra que ces hommes tiennent la marée sous les draps donc les éjaculateurs précoces passés votre chemin…

J’espère rencontrer de nombreux hommes sur ma région donc à tout de suite.

Delphine de Valence.

contacter pour un plan cul

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.