Accueil » Plan Cul Auvergne » J’offre son cul à qui le veut

J’offre son cul à qui le veut

j'offre son cul à qui le veutVoici ma femme, c’est une grosse cochonne de 39 ans de Clermont-Ferrand. Elle adore quand je la prend sauvagement en levrette sur le lit. Elle cri comme une chienne sous mes violents coups de bites. Ca peut durer des heures et des heures… Nous sommes de véritables coquins très épanouis dans la pratique du sexe. Nous réalisons chacun de nos fantasmes un par un et tout cela sans aucune limite! D’ailleurs aujourd’hui j’offre son cul à qui le veut! C’est mon nouveau fantasme, offrir les fesses de ma compagne à une autre bite que la mienne. Je veux voir si elle criera autant qu’avec la mienne. Elle sera votre esclave du sexe et réalisera tout ce que vous lui demanderez le jour J. Si vous êtes intéressés, faites nous signe qu’on se donne rendez-vous pour un bon plan cul avec pour plat principal le cul de ma femme!

Léon de Clermont-Ferrand.

contacter pour un plan cul

Un commentaire

  1. Bonjour votre annonce est elle toujours d actualité ? Car j aimerai bien lécher le minou de madame ava t de la prendre en levrette humm
    Suis jh la trentaine chatain yeux marrons 1m69 60kg aimant les préliminaires lécher longuement les jeux de rôle réaliser scénario voir. … Suis assez ouvert.
    A bientôt j espère bisous partout

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.