Accueil » Plan Cul Rhône Alpes » Essayer la sodomie

Essayer la sodomie

Essayer la sodomie Mon copain ne veut pas me sodomiser. Il trouve ça sale ! Pourtant moi je n’ai qu’une envie : qu’on me prenne le cul. Je veux essayer la sodomie ! Je suis donc ici pour trouver un homme prêt à me dépuceler l’anus et remplacer mon copain qui ne sait pas ce qu’il rate. Je suis sûr que ça va être trop bon que ce soit pour moi ou pour l’homme qui me prendra par derrière.
J’ai accompagné mon annonce d’une photo de mon cul pour vous faire voir ce que je propose sur ce site de plan cul. J’ai trop hâte de sentir un sexe bien dur se glisser entre mes fesses. Mes copines m’ont dit que c’était trop bon et j’espère bien connaitre mon premier orgasme anal. Je cherche donc un homme expert dans la pratique de la sodomie qui saura me donner tout ce que je désire. Il devra être doux et attentionné. Les brutes et les crevards passez votre chemin, je souhaite être au centre de toutes les attentions.
J’attends donc vos propositions pour ma première sodomie.

Irina de Lyon.

contacter pour un plan cul

9 commentaires

  1. Salut Irina, je viens de lire ton annonce et je t’avoue que je suis très intéressé ! J’ai déjà pratiquer la sodomie à plusieurs reprise et pense pouvoir te satisfaire largement, je suis un homme doux et attentionné ! Je ferais en sortes que ton dépucelage anal se passe le mieux possible.

    Bises, à bientôt j’espère. Guillaume

  2. Bonjour jolie demoiselle.
    Je m’appel Matthieu 25 ans, 1,80m 75kg. Physique plutôt athlétique. Blond et yeux marrons.
    Je te trouve très mignonne donc je voudrais te laisser mon adresse mail si tu veux qu’on échange des photos et qu’on fasse connaissance. (graffmatt@hotmail.fr)
    Je pratiquais souvent la sodomie avec mon ex et ça cet toujours très bien passé.
    Biz et a bientôt j’espère. 😉

  3. Je veux bien tenter l’aventure;) echane de numéros? Salut!

  4. bonjour,j’aime moi même sentir une bite dans mon cul,j’avoue que t’initier me plairait car je pense que celà chez une femme peut apporter l’orgasme total si c’est bien fait

  5. Bonjour Irina,
    Ah, les joies du plaisir anal , tes copines on raison les sensations sont bonnes mais différentes et pour que tu puisses en ressortir avec la meilleure expérience je suis disponible pour me consacrer a tes désirs.

  6. Salut moi c’est stef j ai 39 ans je suis mariée mais marre du quotidien j aimerai bien pimenter Si vous êtes intéressé fait moi signe Bisous stef
    Ps j adorais te sodomiser

  7. bonjour comment ça va je suis intéresser de votre annoncer me contacter si vous voulez déjà boire un verre avec moi je suis de lyon

  8. ‘alut Irina,
    toute mon attention et mes douces caresses seront pour tes douces fesses
    et mon pieu bien dressé entre tes cuisses,allant et venant aux rythmes orgasmiques
    Je t’envoie un doux baiser ainsi qu’un tendre bisou.
    N’hésite pas a me répondre.Je reste tout à ton service ,pour honorer ton doux petit trou

  9. Bonjour je serai intéressé je te laisse mon adresse mail lesamoureus0169@hotmail.fr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.