Accueil » Plan Cul Alsace » En mal de sexe

En mal de sexe

en mal de sexeJe m’appelle Marine, je suis novice dans tous ces sites de rencontres sexes et c’est la première fois que je poste une annonce ainsi sur internet.

Mais aujourd’hui, j’en ai marre… En effet je suis en mal de sexe! Je cherche envie rien d’autre que de me faire défoncer par un beau voir plusieurs beaux mâles de ma région. Je pense être une belle femme, j’ai 28 ans, j’ai des gros seins et une chatte rasée en ticket de métro. J’aime la fellation, j’adore la levrette et je pratique de temps en temps la sodomie. J’ai pour fantasme la double pénétration comme dans les films pornographiques.

Je souhaite donc faire la rencontre d’un ou deux hommes pour une nuit de sexe. Ils doivent avoir plus de 30 ans et être principalement très classe sur eux. Je ne souhaite pas baiser avec un crasseux aux cheveux colorés. Il faut que ces hommes m’excitent physiquement un minimum et c’est normale. Après pour ce qui est de la conversation, on est pas là pour ça donc peu importe. J’attend vos contacts avec impatience car j’ai trop chaud entre mes cuisses.

J’attend vos emails, Marine de Strasbourg.

contacter pour un plan cul

Un commentaire

  1. Bonjour au plaisir de partager ou decouvir nos passions je suis, celib 1.75 yeux bleu … tu est dispo demain cordialement pierrergrgrgarobasyapointfr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.