Accueil » Plan Cul en Franche Comté » Cherche petits zizis

Cherche petits zizis

bijou dans le cul Je sais que ça change des femmes qui cherchent des énormes bites pour se faire labourer bien profond la chatte mais bon pour moi ce sera un petit zizi! En effet je cherche des petits zizis car j’ai peur qu’au dessus de 20cm ce soit trop douloureux.

Depuis peu j’ai découvert le sexe anale avec des jouets que je me suis achetée tel que le rosebud et je prend carrément mon pied en me titillant l’anus. Etant célibataire, je cherche donc des hommes habitants la région Franche comté avec des petits zizis afin de me faire gouter au plaisir de la baise par le cul. Je n’ai jamais réussi à pratiquer la sodomie avec mes anciens copains, je suis donc ici pour trouver mon bonheur et découvrir ce plaisir qui me parait intense et extraordinaire. J’attend donc des photos de vos zizis afin que je fasse mon choix et que l’on se rencontre pour une grosse sodomie bien profonde et bien hard. J’ai hâte vous ne pouvez pas savoir…

Faites vite, Elise.

contacter pour un plan cul

 

 

11 commentaires

  1. Voilà mon mail pour discuter en privé
    jocelin25140@gmail.com

  2. Salut je suis un jh de 20 ans, intérressé par cette annonce
    j’habite à Besançon et voici mon adresse email : lupoke@aol.com

  3. Slt tin mon iml ced.com@gmail.com tu me ples boucou

  4. bsr tu serai dispo quand

  5. salut je chercher sexe rapidement pour plus de reseignement contacte moi sur murcia.cyril@hotmail.fr

  6. Slt mon ex a dit que je me débrouillais bien dans ce domaine. Si tu veux tester dit moi sur mon mail. maxime.boy9113@gmail.com

  7. Salut je suis des vosges j’ai 17cm à te mettre

  8. 0777853540

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.