Accueil » Plan Cul Rhône Alpes » Cherche jeunes libertins

Cherche jeunes libertins

une baise libertine Coucou les libertins, nous sommes un jeune couple de 19 ans pour madame et 23 ans pour monsieur et nous sommes ici pour trouver un couple aussi jeune que nous afin de partager des moments forts coquins.

En effet nous en avons assez des couples des lieux libertins qui pourraient être nos pères et nos mères. On veut un peu de jeunesse dans la pratique du libertinage et nous sommes ici pour passer une annonce sexe afin de faire la rencontre de couples libertins comme nous. Nous habitons Lyon et nous sommes ouverts à toutes les propositions sur l’organisation de nos nuits folles. Nous n’avons aucun tabou et nous sommes prêts à tout pour se faire du bien. Nous attendons avec impatience vos propositions sexes sur la région. En attendant voici une série de photos persos où l’on peut nous voir baiser en gros plan afin de vous donner l’eau à la bouche.

A tout de suite. Marianne et Nicolas.

contacter pour un plan cul

 

6 commentaires

  1. Je suis dispo pour un plan cam bomb1235464

  2. je me présente jeune homme de 22 ans vivant sur romans sur isere dans la drome

    je recherche une femme qui soit jolie et désirant comme moi une relation sans prise de tete

    je souhaite connaitre de nouvelles sensations car j’en ai marre des coincés que je rencontre qui ne font que du sexe conventionnel ( position du missionnaire)

    Je me déplace uniquement sur un rayon de 70 km environ

    Pour tout contact n’hesite pas coquin26100a@gmail.com car je refuse de payer le site

    Merci

  3. Je recherche une fille pour passer de bon moment sans prise de tête je suis un bon étalon voilà mon numero car j’ai pa envie de payer le site 0753665350 apler moi je sui dispo quand tu vue bisou

  4. Bonjour, je viens juste de lire ton annonce , je m’appelle ANA MARIELLE 25 ans et je suis à la recherche d’un plan cul sans lendemain dans la région je me déplace aussi partout surtout les weekend à deux. Je ne suis pas ici pour jouer au plan Q virtuel. Je veux du réel, sentir la bite au fond de moi ; donc si tu es dispo n’importe quand, envie de baiser avec respect mutuel. Merci de bien vouloir me contacter par mail pour plus de ( détaille & photo) et discuter des préalables . NB : Plaisantin s’abstenir. Email : ana.marielle@outlook.fr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*